Conditions générales d'utilisation

WOODLAND AND WARRIOR est spécialisé dans la vente par internet depuis 2005, l'entreprise n'a à ce jour pas de magasin, enlèvement sur place possible sur R.D.V.

Les prix affichés sont TTC à 20% de tva

INSTRUCTIONS DE PAIEMENT:

Modes de paiement actuel:

TOUTES LES COMMANDES SONT PAYABLES D'AVANCE

-PAYPAL / CHEQUE

Attention pas de TPE bancaire pour payer pas carte CB il faut passer via paypal

donc pas commande par téléphone car de toute façon je ne pourrai pas prendre votre paiement CB

Pour les paiements PAYPAL:

dès que vous validé le panier vous allez être transférer sur votre compte paypal,

il faut payer de suite vous ne pourrez pas y retourner ultérieurement ni choisir un autre mode de paiement!

Les paiements paypal sont vérifiés sur notre compte avant envoi des marchandises...

(Par chèque un délai de 7 jours ouvrables après encaissement du chèque avant envoi, pour évitez "les mauvais payeur" chèque sans provision cela arrive encore...)

Adresse et ordre:

Woodland and Warrior

9 ROUTE DU CHASAL

88120 LE SYNDICAT

PAIEMENT ATTENDU SOUS 7 JOURS MAXIMUM - PASSE CE DELAI REMISE EN VENTE DES ARTICLES ET ANNULATION DE LA COMMANDE

Les photos et mesures des articles sont donnés à titre indicatif et sont non contractuelles, prise sur une pièce de chaque produit, elles peuvent donc varier de quelques centimètres ou d'intensité de teinte selon arrivage, nous ne pourrons être tenus pour responsables si l'article reçu ne correspond pas à l'exactitude des mesures ou couleurs données dans l'annonce.

FRAIS DE PORT:

Nous proposons les tarifs actuels de Coliposte / Laposte avec les produits:

-COLISSIMO simple (réception J+2 après envoi)

-LETTRE SUIVI pour les petits articles:

(réception 1 à 3 jours après envoi)

https://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

-
-

-ZONE A - EUROPE (E.U et SUISSE) (+ 22,00 €)
-ZONE B - EUROPE DE L'EST (hors Union Européenne) (+ 30,00 €)
-ZONE C - Russie, Afrique, Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen Orient (+53,00 €)
-ZONE D - (Autres destinations, other countries) (+ 53,00 €)
-OUTRE-MER ZONE 1 Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy (+30,00€)
-OUTRE-MER ZONE 2 Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises (+50,00€)
-HUB / SP armées (+ 15,00 €)

Nous préparons vos commandes avec soin, dans des emballages solides, pour que tout arrive en bon état chez vous. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des problèmes rencontrés durant le transport. Si cela arrive, faites nous en part afin que nous déposions plainte auprès des services postaux.

Dans le cas ou les colis nous reviennent avec les mentions: n'habite pas à l'adresse indiquée ou que votre adresse est incorrecte il vous faudra nous repayer les frais d'envoi en totalité, nous vous conseillons donc de veiller à ce que votre ADRESSE DE LIVRAISON soit correcte.

DELAIS DE LIVRAISON:

Pour les articles en stock (50% de notre catalogue), votre commande est expédiée après la réception de votre paiement sous 7 à 14 jours ouvrables suivant les cas.

Pour les articles qui ne sont plus ou pas en stock exemple "Disponibilité: 1 semaine" (c'est de la précommande et sous réserve des disponibilités des fournisseurs), votre commande pourra être expédiée sous 2 à 4 semaines, au delà si le délai de réapprovisionnement devrait être plus long vous en serez averti par mail, avec choix:

1- d'attendre le retour en stock.

2- échange avec un autre article en stock.

3- annulation et remboursement.

Si vous n'avez pas reçu votre commande 2 à 4 semaines après votre paiement, envoyez nous un email, nous vous renseignerons!

ENLEVEMENT SUR PLACE:

Il est possible de venir chercher chez nous votre commande mais seulement sur rendez-vous!

La commande dois être passée avant, afin qu'elle soit prête au moment de l'enlèvement!

Nous n'avons pas de magasin, donc pas d'essayage possible, ni de voir les autres articles.

Payable par chèque ou en espèce mais avec appoint car pas de caisse!(je ne rends pas la monnaie)

CONDITIONS RETOUR / ECHANGE:

IMPORTANT à lire attentivement merci!

Merci de bien lire les annonces afin de faire le bon choix de taille, ceci afin d'éviter d'avoir à effectuer un échange, nous vous rappelons que nous répondons à toutes les questions, notamment pour vous guider dans votre choix de taille...

A réception de votre commande, si la taille ne convient pas, contactez nous immédiatement par EMAIL afin d'organiser l'échange dans les meilleures conditions possibles.

A SAVOIR:

- CONTACTER NOUS PAR EMAIL AVANT LE RETOUR - tout colis retourné sans que nous soyons averti au préalable sera automatiquement refusé.

-Délai de retour: sous 14 jours maximum après la date de réception de votre colis! 

-Etat de l'objet: dans son emballage d'origine en parfait état de revente (plastique + étiquette + boite pour les chaussures)!

Si les conditions ne sont pas respectés, les colis seront refusés et retour à l'envoyeur...

Exemple: manque le plastique d'origine ou boite/ vêtement sale/abîmé/délais de retour dépassé...

-Frais de livraison et d'expédition:  les frais de port pour le retour et renvoi (aller et retour) de l'objet sont à la charge de l'acheteur!

-En cas d'échange: Communiquez nous rapidement ce que vous désirez en échange (par exemple une taille L en échange du XL...)

-Frais de renvoi: 

Pour les échanges il faudra faire un virement via paypal ou joindre un chèque dans le colis du montant correspondant.

Exemple(pour la France): (ceci n'est qu'un exemple, le prix réel sera en fonction du poids du colis et donc arrondi à l'euro supérieur, merci de votre compréhension)

- 1 pantalon = 9,00 euros (frais de retour)

- 1 blouson = 10,00 euros (frais de retour)

- 1 parka = 11,00 euros (frais de retour)

-1 paire de chaussures= 11,00 euros (frais de retour)

Les frais pour l'international seront plus élevés, car les frais d'envoi pour l'étranger sont plus chers!

-En cas de remboursement:

-1-sous forme d'avoir sur de futurs achats, valable 1 an à partir de la date d'achat.

Exemple: achat le 10 mars 2017 valable jusqu'au 10 mars 2018.

L'avoir est utilisable sur nos articles (hors frais d'envoi) sans refaire d'achat juste en nous indiquant votre choix par mail.

-2-Remboursement: une fois l'annulation validée il sera procédé à un remboursement sous généralement 48h via paypal du prix de l'article seul (hors frais d'envoi)  après réception de l'article dans son emballage d'origine et en parfait état de revente.

Les frais d'envoi sont du service et sont non remboursable (le service étant rendu puisque colis aura été livré!)

1,00 euro sera retiré du prix de votre article pour frais de remise en stock (par article)

Exemple:39,99(pantalon)+7,00 (frais d'envoi)= 46,99 euros, il sera alors remboursé = 38,99 euros (-1 euro de remise en stock)

INFORMATION ARTICLES DÉFECTUEUX:

Les articles achetés ne sont pas sous garantis, nous ne sommes pas responsable des défauts, usures après utilisation des articles.

Nous vous conseillons aussi de prendre contact directement avec la marque/fabricante du produit, nous sommes juste revendeur indépendant et donc non franchisé et non détenteur des marques vendu et nous ne pouvons et prenons pas part à aucun moment du processus de fabrication sur les produits.

Si à la réception de l'article vous constatez un défaut (avant utilisation):

CONTACTER NOUS PAR EMAIL AVANT LE RETOUR dans les 24/48 heures maxi

-tout colis retourné sans que nous soyons averti au préalable sera automatiquement refusé.

-Délai de retour: sous 14 jours maximum après la date de réception de votre colis!

-État de l'objet:dans son emballage d'origine plastique/étiquette + boite pour les chaussures en parfait état (comme vous l'avez reçu)!

Si les conditions ne sont pas respectés, les colis seront refusés et retour à l'envoyeur...

Exemple: manque le plastique d'origine ou boite/vêtement sale/abîmé (autre que le défaut signalé)/délais de retour dépassé...

L'article vous sera échangé (sous 2 à 4 semaines) ou remboursé sous 1 à 2 semaines maxi.

En passant commande sur notre site vous acceptez toutes les conditions ci-dessus et cela sans aucune réserve et non négociable, donc si celles ci ne remplissent pas vos critères d'achats, merci de ne pas procéder à la validation du panier/article et ou paiement de l'article.

Merci de votre compréhension

Retour achat en volume/association/entreprise:

Toute demande de retour requiert notre accord.
Nous n´acceptons pas les retours de marchandises non autorisés au préalable.

L´autorisation d´un retour que nous pourrons vous communiquer après examen de vos informations vous autorise uniquement à nous retourner la marchandise et ne constitue pas une validation de ce retour.

Après examen de la marchandise retournée, nous vous indiquerons immédiatement si nous validons ou non le retour des marchandises en question.
En cas de validation du retour, les coûts qui auront été occasionnés ainsi que les frais de traitement du dossier et de reprise en stock de la marchandise retournée seront à votre charge.

Nous sommes habilités à vous facturer un montant forfaitaire correspondant à 15% du montant net de la facture des marchandises retournées, et au minimum à 25,00 euros. Vous supporterez en outre l´intégralité des frais de transport et de retour liés au retour des marchandises, et supporterez le risque de perte fortuite ou de détérioration fortuite de la marchandise lors de son retour.
Vos droits en cas de défaut matériel des marchandises livrées ou de vice de droit ne sont pas affectés par cette disposition.

Contact

woodland-and-warrior

woodlandandwarrior@neuf.fr

WOODLAND AND WARRIOR
9 ROUTE DU CHASAL
88120 LE SYNDICAT

0750862151

Numéro au RCS: 50904816100012
Numéro de TVA: FR 66509048161
Je peux fournir des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément, à demandé lors de la commande.

Rechercher

Produits les plus vendus

© 2013 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode E-boutique